Netlinking en Espagne pour SuperProf

Pour cette start-up qui s’est développée sur 28 pays en 1 an, nous avons effectué une mission de netlinking en Espagne innovante dont la nature ne sera pas divulguée à l’écrit. Pour plus d’infos contactez nous !

Concept Super prof

Trouver des professeurs pour donner des cours privés est maintenant plus facile que jamais grâce à une plateforme virtuelle qui est devenue le leader en Espagne.

Son nom est Superprof et il est actuellement considéré comme la plus grande communauté d’enseignants privés au monde, offrant aux utilisateurs l’expérience et les connaissances de plus de 1,6 million d’experts de 13 nationalités différentes.

C’est surprenant si l’on considère que cette communauté de professeurs de cours privés a été créée il y a seulement deux ans en Espagne.

Et c’est que cette startup née en France est arrivée dans notre pays en 2015 dans le but de révolutionner le secteur de l’éducation et de l’enseignement personnalisé.
Superprof, une communauté d’enseignants de cours particuliers à laquelle plus de 400 000 étudiants ont déjà eu recours.

Aujourd’hui, la communauté des enseignants de l’enseignement privé Superprof peut se vanter d’une offre de plus de mille matières à tous les niveaux d’enseignement et de plus de 150.000 enseignants locaux.

En outre, plus de 400 000 étudiants ont utilisé cette plate-forme Web où il est possible de trouver le bon professeur d’une manière simple, agile et pratique.

Comme l’explique l’entrepreneur Wilfried Granier, fondateur de Superprof, « nous travaillons avec la philosophie de nous consolider en tant qu’ambassade pour l’échange des connaissances et des connaissances.

L’idée est que, où qu’il se trouve, l’utilisateur peut profiter de l’expérience d’acquérir les connaissances qu’il souhaite avec le professionnel qu’il considère comme le plus expert.

Cependant, Superprof n’est pas seulement utile pour ceux qui recherchent des experts en mathématiques, en anglais ou en espagnol, par exemple, mais aussi pour ceux qui veulent connaître des sujets aussi divers que la danse du ventre, le funambulisme ou l’éducation des bébés, parmi bien d’autres sujets.

Superprof, la plus grande communauté d’enseignants de cours particuliers au monde

Il est également à noter que les personnes qui travaillent chez Superprof sont responsables de superviser, en tout temps, les procédures qui se déroulent sur la plateforme.

De cette façon, ils peuvent s’assurer que le service est d’excellente qualité et que l’utilisateur couvre ses besoins de formation dans les plus brefs délais.

C’est ainsi qu’est né un projet entrepreneurial qui est devenu la plus grande communauté d’enseignants de cours privés au monde et une proposition qui peut servir d’inspiration si vous voulez également entreprendre dans le domaine de l’éducation et de l’enseignement.

What clients say

See all testimonials