International referencing: njuko II sport event management application

No Comments
Running is being emulated all over the world. Njuko offers solutions for the management of sporting events and has more than 3,500 competitions to its credit.

Designed to combine simplicity and convenience, njuko.com offers a ready-to-use solution to manage your event, an all-in-one application that allows you to save time and focus on the essential: your event. Whether it's building your personalized online form, creating your events, managing your finances or assigning bib numbers, we accompany you to the start line with peace of mind .

As part of the release of version 2 of the application and their opening up to new markets, Merka-TIC supports them to achieve their international referencing. With particular attention to the countries and continents where they have offices and staff: Singapore in Asia, France, Germany, Italy. And of course the English language will be a priority for the UK, Ireland, the US and the rest of the world.

An original white label strategy

Their strategy is based on 3 arguments:

“Le premier est le fait que l’organisateur reste le seul propriétaire des données collectées lors des inscriptions, ce qui implique que nous ne faisons ni ne pouvons faire aucun marketing ciblé”, avance Pierre Duvelleroy. “Le deuxième c’est le concept de marque blanche, c’est-à-dire que nous n’apparaissons nulle part, tant du point de vue de l’organisateur que des participants : tout notre prestation reste à l’image et au nom de l’organisateur. Enfin, troisième argument, les paiements se font directement sur le compte de l’organisateur au fur et à mesure des inscriptions, sans intermédiaire.”

and a cutting-edge technological solution.

What do sport event organizers say?

kayakenol

We've been working with Njuko for 2-3 years now and I have to say the guys are great. The service is second to none. And the response time is second to none.

As they are novices, they helped us every step of the way and couldn't have made it easier for us to navigate their site. I highly recommend Njuko and am happy to support her. I wish the team every success for the future.
GBAC Committee
Graigue-BallyCallan Athletics Club

Eoin Ryan

I have been working with Njuko for a long time and have to say the guys are great. I have 8 races a year in Ireland, so I work all year. The service is second to none.

Unlike other great players, Njuko doesn't try to do everything for everyone and as a result half of them do it well. The guys from Njuko know their market and that's why I've watched them grow from small beginnings to the enterprising company they are today. I highly recommend Njuko and am delighted to endorse it.

Eunan

I have worked with Adam, Matt and the Njuko team for the past two years.
They are very professional, responsive and make registration to events simple, efficient and that nothing bothers them.

The Njuko system, some events of which attract international participants, gives us a lot of information about the demographics of the participants and allows us to analyze and provide real data to local authorities and tourist boards.

The Njuko team also recommend affiliate partners and contacts which have proven to be very helpful.

I would highly recommend Njuko to any race director who wants the hassle removed from the registration process.
Eunan - Excel Sports

scaff.jason

The Njuko platform is a very easy platform to use as a race director, especially with the reports that are produced. She is also very versatile when it comes to events and competitions that you can add. Being able to add event merchandise to the registration process as well as charitable donations is a great feature. Feedback from our attendees is very positive about how they can register for our event and the ease of use, especially on cell phones. Adam and Matt's account managers are incredibly helpful and very accommodating. I highly recommend this system.

Jason scarff
Race director
Mullingar Half Marathon 2015 - 2019

Joanne Murphy

Adam and the njuko team provided fantastic support for our virtual fitness challenges in December; they were efficient, patient and extremely helpful in setting up the challenge registration. If we needed a feature, the team created it for us without any issues.

The njuko platform was easy to use for the participants, who were able to register and track their activity, but also for me, in the background, who was able to download the data for the challenge. The ability to send branded emails directly to attendees was also very helpful and effective. We launched our January challenge at the end of December and it was easy to replicate the previous event, update it, and bring it to life immediately.

I highly recommend njuko to race directors and event managers who want to work with a team that can get their personal and professional tasks done within a tight deadline.

Brendan Doyle

I have used a few other companies for my recording platform over the years. I'm not very good at the technical side, so having Adam and Matt on the phone at all times is very important to me. Other companies offer answering or callback services, which is not enough. They are great for sharing events and keeping the pressure up. They also have an easy and fast payment system for runners. They are high level and very professional people. Thank you for making it easy for me and saving me a lot of trouble. 👍👍🏁

AztecRace

Having used a different registration system for the first year, it was so obvious that Njuko made a huge difference. It all started with the efforts Adam and Matt made to create a proper relationship, always being on the phone. The system saved me hours and hours of time which allowed me to devote more time to other areas in the event. It looks awesome and has so many features. I couldn't recommend anyone else more than these guys. Thank you.

TheElements

We've been using Njuko since our debut in 2016, and every year they get better. Now that Matt has joined the team, things have really improved. It's very helpful that he's RD himself, he sees it the same way we do and is often cited for new ideas that help increase ticket sales. They always send someone to do our race day check-in which is a massive help. Keep up the good work guys.

 

Specialist in growthacking and e-commerce, you will benefit from our experience to develop your contacts and your turnover in record time!

    SEOCAmp Paris 2020
    Black Hat Cycle Case Study

    How to self-finance your startup with aggressive netlinking? or the story of the launch of a platform which without branding, without social networks, without partners (marketing) and without legal notices ... generated 100,000 € with only a few web pages , good marketing and good SEO!

    Return on investment

    Did you know that google referencing is the central pillar of your communication? Undoubtedly the most profitable leverage around which your paid advertising actions should revolve.

    Free quote

    We offer professional SEO services that help websites dramatically increase their search score to compete with the highest rankings even when it comes to highly competitive keywords.

    Receive one free advice per week

    Our latest news

    View all publications
    No Comments

Référencement international: application de gestion d’évènements sportifs njuko II

No Comments
Dans le monde entier le running fait de émules. Njuko propose des solutions de gestion des évènements sportifs et compte à son actif plus de 3500 compétitions.

Conçu pour allier simplicité et praticité, njuko.com propose une solution prête à l’emploi pour gérer votre événement, une application tout-en-un qui vous permet de gagner du temps et de vous concentrer sur l’essentiel : votre événement. Qu’il s’agisse de construire votre formulaire en ligne personnalisé, de créer vos événements, de gérer vos finances ou d’attribuer des numéros de dossard, nous vous accompagnons jusqu’à la ligne de départ en toute tranquillité.

Dans le cadre de la sortie de la version 2 de l’applicatif et de leur ouverture sur de nouveaux marchés, Merka-TIC les accompagne pour réussir leur référencement international. Avec une attention toute particulière pour les pays et continents où ils disposent de bureaux et de personnel : Singapour en Asie, en France, Allemagne, Italie. Et bien sûr la langue anglaise sera une priorité pour le Royaume Unis, l’Irelande, les États Unis et le reste du monde.

Une stratégie de marque blanche originale

Leur stratégie repose sur 3 arguments :

« Le premier est le fait que l’organisateur reste le seul propriétaire des données collectées lors des inscriptions, ce qui implique que nous ne faisons ni ne pouvons faire aucun marketing ciblé », avance Pierre Duvelleroy. « Le deuxième c’est le concept de marque blanche, c’est-à-dire que nous n’apparaissons nulle part, tant du point de vue de l’organisateur que des participants : tout notre prestation reste à l’image et au nom de l’organisateur. Enfin, troisième argument, les paiements se font directement sur le compte de l’organisateur au fur et à mesure des inscriptions, sans intermédiaire. »

et une solution technologique de pointe.

Ce qu’en disent les organisateurs d’évènements sportifs ?

kayakenol

Nous travaillons avec Njuko depuis 2 ou 3 ans maintenant et je dois dire que les gars sont super. Le service est sans pareil. Et le temps de réponse est sans égal.

Comme ils sont novices, ils nous ont aidés à chaque étape du processus et n’auraient pas pu nous faciliter la navigation sur leur site. Je recommande vivement Njuko et je suis ravi de la soutenir. Je souhaite à l’équipe beaucoup de succès pour l’avenir.
Comité GBAC
Club d’athlétisme Graigue-BallyCallan

Eoin Ryan

Je travaille avec Njuko depuis longtemps et je dois dire que les gars sont super. J’ai 8 courses par an en Irlande, donc je travaille toute l’année. Le service est sans pareil.

Contrairement aux autres grands joueurs, Njuko n’essaie pas de tout faire pour tout le monde et, par conséquent, la moitié d’entre eux le font bien. Les gars de Njuko connaissent leur marché et c’est pour cela que je les ai vus grandir, passant de petits débuts à la société entreprenante qu’ils sont aujourd’hui. Je recommande vivement Njuko et je suis ravi de l’approuver.

Eunan

J’ai travaillé avec Adam, Matt et l’équipe de Njuko ces deux dernières années.
Ils sont très professionnels, réactifs et font en sorte que l’inscription aux événements soit simple, efficace et que rien ne les dérange.

Le système de Njuko, dont certains événements attirent des participants internationaux, nous donne beaucoup d’informations sur la démographie des participants et nous permet d’analyser et de fournir des données réelles aux autorités locales et aux offices du tourisme.

L’équipe de Njuko recommande également des partenaires affiliés et des contacts qui se sont avérés très utiles.

Je recommanderais vivement Njuko à tout directeur de course qui souhaite que les tracas soient éliminés du processus d’inscription.
Eunan – Excel Sports

scaff.jason

La plateforme Njuko est une plateforme très facile à utiliser en tant que directeur de course, surtout avec les rapports qui sont produits. Elle est également très polyvalente en ce qui concerne les événements et les compétitions que vous pouvez ajouter. C’est une excellente fonctionnalité que de pouvoir ajouter des produits dérivés de l’événement au processus d’inscription, ainsi que des dons de charité. Les commentaires de nos participants sont très positifs quant à la façon dont ils peuvent s’inscrire à notre événement et à la facilité d’utilisation, en particulier sur les téléphones portables. Les gestionnaires de compte d’Adam et Matt sont d’une aide incroyable et sont très obligeants. Je recommande vivement ce système.

Jason Scarff
Directeur de course
Semi-marathon de Mullingar 2015 – 2019

Joanne Murphy

Adam et l’équipe de njuko ont apporté un soutien fantastique à nos défis virtuels de fitness en décembre ; ils ont été efficaces, patients et extrêmement utiles pour mettre en place l’inscription au défi. Si nous avions besoin d’une fonctionnalité, l’équipe l’a créée pour nous sans aucun problème.

La plateforme njuko a été facile à utiliser pour les participants, qui ont pu s’inscrire et suivre leur activité, mais aussi pour moi, à l’arrière-plan, qui a pu télécharger les données pour le défi. La possibilité d’envoyer des e-mails de marque directement aux participants a également été très utile et efficace. Nous avons lancé notre défi de janvier à la fin du mois de décembre et il a été facile de reproduire l’événement précédent, de le mettre à jour et de le faire vivre immédiatement.

Je recommande vivement njuko aux directeurs de course et aux responsables d’événements qui souhaitent travailler avec une équipe capable de s’acquitter de ses tâches personnelles et professionnelles dans un délai serré.

Brendan Doyle

J’ai utilisé quelques autres entreprises pour ma plate-forme d’enregistrement au fil des ans. Je ne suis pas très doué pour les aspects techniques, alors il est très important pour moi d’avoir Adam et Matt au bout du fil à tout moment. D’autres entreprises proposent des services de réponse ou de rappel, ce qui n’est pas suffisant. Elles sont excellentes pour partager les événements et maintenir la pression. Elles ont également un système de paiement facile et rapide pour les coureurs. Ce sont des gens de haut niveau et très professionnels. Merci de m’avoir facilité les choses et de m’avoir évité bien des soucis. 👍👍🏁

AztecRace

Ayant utilisé un système d’enregistrement différent pour la première année, il était si évident que Njuko a fait une énorme différence. Tout a commencé avec les efforts qu’Adam et Matt ont fait pour créer une relation adéquate, en étant toujours au bout du fil. Le système m’a fait gagner des heures et des heures de temps, ce qui a permis de consacrer plus de temps à d’autres domaines dans l’événement. Il a l’air génial et possède tellement de fonctionnalités. Je ne pourrais pas recommander quelqu’un d’autre plus que ces gars. Je vous remercie.

TheElements

Nous utilisons Njuko depuis nos débuts en 2016, et chaque année, ils s’améliorent. Maintenant que Matt a rejoint l’équipe, les choses se sont vraiment améliorées. C’est très utile qu’il soit lui-même RD, il voit les choses de la même façon que nous et il est souvent cité pour avoir de nouvelles idées qui aident à faire augmenter les ventes de billets. Ils envoient toujours quelqu’un pour effectuer notre enregistrement le jour de la course, ce qui est une aide massive. Continuez le bon travail les gars.

 

This is author biographical info, that can be used to tell more about you, your iterests, background and experience. You can change it on Admin > Users > Your Profile > Biographical Info page."

    Retour sur Investissement

    Saviez vous que le référencement google est le pilier central de votre communication ? Sans aucun doute le bras de levier le plus rentable autour duquel doivent s'articuler vos actions publicitaires payantes.

    Devis gratuit

    Nous offrons des services de référencement professionnel qui aident les sites Web à augmenter considérablement leur score de recherche afin de concourir avec les classements les plus élevés, même en ce qui concerne les mots-clés hautement compétitifs.

    More from our blog

    See all posts