Etudes E-business 2018

No Comments

Retrouvez ici des ressources et études permettant d’aider a orienter votre marketing et ses ressources. Voir plus clair dans le paysage d’internet en 2018 est essentiel !

Etude de Hootsuite 2018 sur les différents canaux utilisés et leur progression

On remarque que google est toujours en tête, en France.

Une études américaine détermine qu’Amazon est plus spontanément utilisé en ce qui concerne les achats e-commerce mais nous ne trouvions pas l’échantillon représentatif et ne l’avons pas diffusée. Il faut retenir que c’est une tendance !

Etude Ebusiness 2018 sur les différents canaux

Télécharger ici – Etude E business 2018 sur les différents canaux : Google reste le 1er canal utilisé !

Évidemment la croissance du mobile nous pousse à l’étude des comportements de nos internautes et à la question : les objectifs sont ils principalement remplis sur mobile et tablettes et la question sous jacente :

Avez vous besoin d’une application mobile ?

Utilisation du mobile en 2018

Les experts parlent de tendance du mobile first au mobile only et remarquons cependant l’intérêt de plusieurs chiffres et il est vraiment qu’aujourd’hui, il convient souvent de considérer son design sur mobile avant de le représenter sur ordinateur (desktop).

En tant que référenceur ce qui nous interpelle est que plus de 60% des utilisateurs sont géolocalisés et donc de penser au référencement des sites ainsi.

Usages mobiles 30 chiffres clés

Usages du mobile en 2018

 

This is author biographical info, that can be used to tell more about you, your iterests, background and experience. You can change it on Admin > Users > Your Profile > Biographical Info page."

Retour sur Investissement

Saviez vous que le référencement google est le pilier central de votre communication ? Sans aucun doute le bras de levier le plus rentable autour duquel doivent s'articuler vos actions publicitaires payantes.

Devis gratuit

Nous offrons des services de référencement professionnel qui aident les sites Web à augmenter considérablement leur score de recherche afin de concourir avec les classements les plus élevés, même en ce qui concerne les mots-clés hautement compétitifs.

More from our blog

See all posts
No Comments

Leave a Comment